Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev' et ses Melons
Sev' et ses Melons
Publicité
Archives
5 novembre 2023

Petits Siciliens

2625Milo & Zélie 2624Milo & Zélie

IMG_7051 IMG_7043

2613Milo & Zélie

2618Milo & Zélie 2616Milo & Zélie

IMG_7039 IMG_7034

2601Milo & Zélie 2604Milo & Zélie

IMG_7050 IMG_7046

 

Quelques jours du côté de l'Italie avec mes trois voyageurs préférés, de quoi parfaire notre deuxième semaine de vacances de la Toussaint ! Palerme, Cefalù, Sicile, Agrigente... du bonheur pour nos yeux et nos papilles à 1h45 de vol de chez nous ! 

De retour à la maison, il va falloir se faire une raison ... demain lundi, c'est reparti ! 

 

( et, ô joie, j'ai réussi réactiver les commentaires toute seule comme une grande ! faites-vous plaisir !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu resplendis ma Sev ! 🥰 que vous êtes beaux 😎 <br /> <br /> Alors bilan, mieux que la Corse ou pas ?
Répondre
M
Aurais-je l’honneur d’inaugurer les commentaires 😜?<br /> <br /> Vous êtes trop beaux !!!!! Ça a l’air de s’être très bien passé ! ☀️✈️😎🤩 on vous embrasse fort !
Répondre
Publicité