Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev' et ses Melons
Sev' et ses Melons
Publicité
Archives
21 octobre 2023

Paris sous la grisaille

2584Milo & Zélie

En avant pour les vacances de la Toussaint ! 

Pour bien faire, nous démarrons par une petite virée Parisienne tous les 4. 
Là-bas, la pluie et la grisaille nous attendaient mais rien ne fait peur à Zélie, toujours heureuse de déplier un parapluie.
Un samedi à les écouter chanter tous ensemble encore une fois ... à force, je devrais m'y être habituée et pourtant...
ils me mettent toujours autant les larmes ! 
Tellement fière de faire partie d'une grande et belle famille de musiciens ! (chut, oui je sais, je n'en suis pas une!)

Demain matin, nous retrouverons le reste de la famille pour d'autres aventures ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité